Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skymant
Skymant
Archives
3 mars 2007

Ginette' Party

Je ne sais pas par ou commencer tellement cette soirée et ce séjour on était trop bien. Alala entre la bataille d'oeuf et de farine et les nombreux trips qu'on a eu je ne sais pas quoi choisir. Tout sa pour te remercier ma petite Ginette adoré. Tes compatriotes sont fort sympathiques eux aussi ( Jonas, François, Alice, Alexis, Charlotte, Loic et Thibaut ). Gros Bisous. Je t'adore fort !

Autre remerciement à la mère d'Héloise qui ma permis de manger de bonnes et savoureuses crèpes et encore plus a Héloise car sans elle j'en aurais pas mangés.

Bon j'ai plus trop d'inspiration à cette heure ci tardive (et oui il est 01h39) et plus je dois réviser ce putin bac blanc de mes deux alala trop la misère. Sur ce (ah ah je t'ai eu Manon ') je vous laissse là ---->>>



et puis non ici c'est mieux ---->>>>

Postscriptum :  N'oublier de consulter l'album photo sur votre droite....

Publicité
Commentaires
A
Sa devait etre pas mal vOtre tite fête!!bsx
Publicité